Oh ! Du crochet !

octobre 27, 2015

La vie des blog, internet, facebook, instagram, toussa, toussa, ce n’est pas que derrière nos écrans ! il y a eu un jour une belle rencontre puis une belle amitié qui m’a fait dire un grand OUI immédiat à la proposition géniale de Lillicroche pour dire un grand MERCI à une belle et charmante personne : Nathalie, alias @moimonnombril, fondatrice d’Abracadacraft !

Elle nous a soutenues, poussées, aidées dans nos parcours de créatrices, toujours avec beaucoup de gentillesse et de talent pour mettre en avant notre savoir-faire.

Une de nos as du crochet nationales, Lillicroche a donc eu l’idée de faire une couverture en grannys exécutés par nous toutes, quelques mails, suggestions couleurs et hop ! Branle-bas de combat, c’est parti mon kiki, crochet à la main pour faire 5 grannys square ! Le résultat est bluffant car personne ne s’est concerté et Lillicroche a su parfaitement les assembler, voyez donc :


plaid blanket

Les miens sont tout simples tout bêtes :

Carré-21a

J’ai mélangé 2 fils, un alpaga Drops couleur pétrole, et un Malabrigo, lequel, je ne sais plus…oups !

Je crois que le cadeau a fait bim et paf, dans le mille !

Il y a eu aussi un sac pour le ranger, une boite à trésor, un médaillon et plein de petits mots doux.

allez faire un tour sur le site de Lillicroche pour voir le reste et trouver la liste des participantes, c’est amusant de faire le tour des blogs 😉

Ce fut une belle idée, là, m’dame Lilli ! Un grand bravo pour toutes !

Related Posts

Un sac pour le printemps
Addict !!

9 Comments. Leave new

oui je l’ai vu chez « un fil sur la toile » et franchement c’est superbement émouvant tout ça tout ça 😉
l’amitié et le soutien ça fait faire de grandes choses !

Répondre

« Tout simples tout bêtes » mais réalisation parfaite et superbe choix de couleur ! Super aventure partagée pour cet immense merci à Nathalie !

Répondre
unfilsurlatoile
28 octobre 2015 11 h 00 min

Heureuse d’avoir participé à ce si beau projet !

Répondre
Et puis la neige
28 octobre 2015 13 h 18 min

Une belle aventure qui a permis de rapprocher encôté plus des supers nanas!

Répondre

Exactly!

Répondre

Je les ai seulement pris dans la valise un à un :-). Plus inter que nationale vu la langue de mes bouquins :-)!
Merci à vous toutes!

Répondre
Moi, mon nombril
29 octobre 2015 10 h 09 min

Ce plaid est tout simplement magique et comme je vous le disais j’ai l’impression de vous avoir à mes côtés chaque fois que je me pose sur mon canapé. Pour ajouter à la magie, je sais maintenant grâce au billet de chacune qui a fait quoi (limite, je pourrai nouer des petits rubans de tissu sur chaque plaid). Alors un immense merci à vous toutes pour cette fantastique surprise. Devant une telle merveille et une telle organisation je suis restée bouche bée, comme le montre la photo

Vous avez toutes fait des prouesses et chaque fois que je raconte cette histoire, sa genèse et sa soirée d’apothéose, j’en suis encore toute chose.
Merci à toutes pour votre amitié, merci à toi dont l’amitié fut comme une évidence après tant d’années de contact virtuel. Je crois que je pourrai citer la plupart des billets de ton ancien blog 😉 L’hypermnésie est mon amie et je crois que ça ne facilite pas mes nuits.

Longue vie à notre amitié !

Répondre

je fais le tour des blogs. trop sympa cette aventure !

Répondre

Quelle belle aventure ! je suis heureuse d’y avoir participé !

Répondre

J'adore vos petits mots !